Contrôlez l'heure et le moment où vos employés visitent certaines adresses.
Envoyez des informations sur les POI à vos employés qui utilisent l'application X-GPS Tracker. Dans l'application, vous pouvez voir le nom et les informations détaillées du POI et l'afficher sur la carte.
Saisissez le nom du lieu au lieu d'une adresse ou de coordonnées lors de la création de tâches. C'est beaucoup plus facile et cela permet de gagner du temps.
Tout utilisateur peut créer une liste de POI à sa convenance - il peut s'agir de quelques lieux (domicile, travail, supermarché, etc.) ou de milliers de POI (pour les besoins d'un gestionnaire logistique). Pour faciliter la gestion, les lieux peuvent être importés d'un système CRM ou ERP de l'entreprise.
Cet outil peut être utilisé pour les objectifs suivants :
La fonction « Champs personnalisés est également disponible pour les lieux.
Pour accéder à l'outil Points d'intérêt, cliquez sur l'icône POI dans la barre d'outils de la carte. Vous pouvez y créer et importer de nouveaux points d'intérêt ou modifier des points d'intérêt existants.
Allez dans « Field service » - « Places » pour accéder à la fonctionnalité avancée de gestion des POI. Vous pouvez filtrer et trier les lieux à l'aide de différents algorithmes et modifier tous les champs, y compris les champs personnalisés.

